3 Replies Latest reply: Jul 4, 2016 12:28 PM by alanrichey42 RSS

Pas de chaînes TV détectées sur l'entrée Antenne (COAX) d'une Slingbox Pro HD

robert.fourny@hotmail.com
    Visibility: Open to anyone

Bonjour à tous,

Aucun canal TV n'est détecté par ma Slingbox Pro HD. Après vérification soignée du câblage, j'ai essayé plusieurs fois de relancer le scan des canaux sur l'entrée COAX mais aucune chaîne TV n'est détectée alors que les chaînes sont bien détectées par le tuner de mon téléviseur. Cette situation est identique que j'utilise le scan pour "câble analogique" ou "antenne analogique"

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème et a-t-il trouvé une solution au problème ?

Grand merci d'avance pour toute aide

Bébert

• Re: Pas de chaînes TV détectées sur l'entrée Antenne (COAX) d'une Slingbox Pro HD
          alanrichey42 Master

Are you sure your OTA channels are analog,  Most countries have moved to digital.

Etes-vous sûr de vos chaînes de télévision en direct sont analogiques, la plupart des pays se sont déplacés vers le numérique.

• Re: Pas de chaînes TV détectées sur l'entrée Antenne (COAX) d'une Slingbox Pro HD
              robert.fourny@hotmail.com

Dear Alan,

Many thanks for your answer.

I live in Sout Africa and I am presently in Belgium. That is why I want setup the Slingbox to be able to essentially have the french channels in South Africa.

Yes, all the Coax channels are still analog

The Slingbox is in a loop with the signals and I can see all signals on my TV Set.

Up to now only the composite input works.

I tried to connect the HDMI output of my VOO Setup Box (a Belgium setup box) and  I also have no result

As I bought a "second end" Slingbox Pro HD I think I really have a problem with this box.

I will try again to setup these inputs but I am not confident with this Slngbox even if other people had the same adventure (I didn't find any solution in the forum).

Therefore if you have any proposals...

Merci pour votre réponse.

Je vis en Afrique du Sud et je suis en Belgique pour l'instant. C'est pourquoi je souhaite configurer la Slingbox pour recevoir les chaînes françaises en Afrique du Sud.

Oui, tous les canaux issus du coax sont analogiques.

Jusqu'à présent, seule l'entrée composite fonctionne.

J'ai essayé de connecter la sortie HDMI de mon décodeur Voo (setup box belge) et je n'obtiens aucun résultat.

Comme j'ai acheté cette Slingbox d'occasion, je pense qu'il y a un problème avec celle-ci.

J'essayerai encore de configurer ces entrées mais je ne suis pas très confiant, même si d'autres personnes ont eu le même problème (je n'ai pas trouvé de solution sur les forum).

Dès lors, si vous avez d'autres propositions...

Robert Fourny

Shirley Avenue 1261

Ramsgate        4285

South Africa     KZN

TEL : 0027 (0)39 314 4238

CELL : 0027 (0)81 5050 687

EMAIL : robert.fourny@hotmail.com<mailto:robert.fourny@hotmail.com>