0 Replies Latest reply: Dec 10, 2015 5:39 AM by sfk217 RSS

Reset slingbox USA vs Canada

sfk217

Je possède un Slingbox Solo de première génération depuis plusieurs années et c'est la première fois ou j'ai des problèmes d'utilisation à l'extérieur de mon pays de résidence i.e. le Canada. Je dois vous mentionner que jamais dans le passé, je n'ai eu de problèmes à me connecter à mon Slingbox partout dans le monde, JAMAIS! Mais, lors d'un récent voyage aux USA, le 1er soir ou j'ai essayé de me connecter, j'ai répondu que j'étais sur un réseau public(Chambre d'hôtel) et que ce n'était pas une connection sécurisée résidentielle(D'habitude, je répondais connection résidentielle), alors, j'ai été bloqué et n'ai pu accéder à Slingbox tout le reste du voyage. Une erreur P2 apparaissait afin que je fasse un reset. J'ai alors communiquer avec un ami au Canada afin qui'il fasse le reset sur mon sling à ma résidence, mais sans succès car, j'étais physiquement (PC) aux USA alors que mon Sling était quant à lui au Canada, donc, il me reconnaissait comme un intru essayant d'accéder à mon sling! Impossible de me connecter après plusieurs reset et tentatives, toujours erreur P2 !!! J'ai donc désinstallé slingbox de mon pc (Windows 7) et réessayer à plusieurs reprises de télécharger "la" bonne version compatible aux USA, ET, au Canada mais sans succès. Je suis maintenant de retour au Canada. Pourriez-vous me donner le chemin à suivre, step by step, pour que je puisse à nouveau réutiliser mon slingbox. Mon compte slingbox est toujours actif et j'ai toutes les coordonnées pour y accéder sans problèmes. Merci pour votre aide indispensable!