3 Replies Latest reply: Feb 23, 2015 6:24 PM by servicedl RSS

Slingbox Pro HD

ronaldparure
    Visibility: Open to anyone

Ma SlingBox Pro HD ne fonctionne plus depuis que j'ai changé mon routeur pour celui de Vidéotron ;  le diagnostique du système me confirme que mon installation est fonctionnelle à 100 %.  Je crois qu'il s'agit d'un problème de pare-feu alors quelqu'un peut-il m'aider à solutionner le problème ?

• Re: Slingbox Pro HD
          servicedl

Bonjour a vous vous avez raison vous avez pris le router de Vidéotron Dlink comme router si vous rentrer dans votre router allé voir la section sécurité au lieu être a élevé la mettre a moyen et votre slingbox devrais fonctionner je suis moi aussi avec Vidéotron mes j'ai mon propre router et mon Slingbox fonctionne très bien

ronaldparure

Malheureusement je tente d'accéder au routeur mais je n'atteins que le site générique de DLink et non mon propre routeur ;  je sais que je dois rejoindre le routeur sous l'dresse IP 192.168.0.1 mais je ne peux modifier mes préférences de sécurité de max à moyen.  Ou puis-je modifier les préférences de sécurité ou accéder directement à mon routeur ? Merci !

servicedl

Bonjour a vous pour accéder a votre router 192.168.1.0 ou bien 192.168.0.1 le user devrais  être admin et le mots de passe aussi admin si vous été pas capable d'accéder au router le technicien de Vidéotron aurais du vous donner le nom utilisateur pour accéder au router ou il y a des fois que les information son marquer a l'endos du router si vous ne parvenez toujours pas téléphoner au support technique de Vidéotron celui si vous aidera ce qui est de la ( configuration du router il faut aussi que le port d'ouverture pour votre Slingbox est 5001 il doit resté ouvert ) veuillez aussi

vérifier l'adresse IP du Slingbox si vous trouver cela compliquer ou bien vous avez de la difficulté téléphoner au support de Vidéotron et demandé au technicien de faire les modification pour vous il ce ferra un plaisir de vous aider 

Denis Lapointe

2901 NW 48th Avenue # 354

Lauderdale Lake,33313

450-915-2326

954-368-2254

denis.lapointe@aol.com

lapointe-denis@videotron.ca