0 Replies Latest reply: Feb 13, 2015 11:06 PM by servicedl RSS

problem whit my slingbox solo

servicedl

When I use my solo sling the first time a 10 gig range I could be connected to my slingbox several days without exceeded my 10 gig range now I had increased my Beach has 150 gig and I'm connected for one month 10-13 days and I'll see my internet usage ca told me 100 of 150 gig to use es what someone can answer me my slingbox solo is now 3 years old at the beginning all was normal

j'aurais une question es ce que cela est possible que mon slingbox solo soit défectueux je vous explique la première année j'avais internet haute vitesse avec une plage de 10 gig qui est standart et maintenant j'ai la haute vitesse la tvg30 avec une plage de 150 gig et j'écoute et je suis connecter comme 12 a 13 jours dans mon mois et quan je regarde ma consommation internet total on me dit 100 sur 150 gig de consommer je n'est que mon slingbox de connecté chez moi et aucun autre chose de connecter j'asseye de trouver le problème est ou dans tout ca il aurais tu quelqu'un autre que ce même trouble serais arriver aussi besoin de votre aide S.V.P Merci